Le droit de retour.

Si vous changez d'avis pour une raison quelconque, Produits peuvent nous être retournés pour un remboursement complet s'ils nous sont notifiés dans les 14 jours suivant la livraison ; vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour expédier les marchandises en vue de leur retour. Avant de retourner un article, vous devez nous contacter pour nous informer que vous le retournez, ce qui sera confirmé par nous.

Pour retourner des marchandises qui ne sont pas défectueuses (c'est-à-dire parce que vous avez changé d'avis), elles doivent être inutilisées et dans l'état dans lequel elles vous ont été livrées. Cela signifie que, à moins qu'ils ne soient défectueux, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles suivants :

  • Des récipients de pigment ouverts.
  • Reconditionnement incorrect, sauf s'il s'avère qu'il s'agit d'un défaut ou d'une défectuosité de la part d'un tiers.
  • Tout produit que vous avez par la suite coupé, façonné, cassé ou modifié, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut ou d'une défectuosité.

Avant de retourner un article, vous devez nous contacter via le formulaire en bas de cette page.
Vous recevrez alors un numéro RMA (numéro de retour de marchandise). Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits qui nous sont retournés si nous n'avons pas été contactés (dans les 14 jours suivant la réception) pour nous informer que vous renvoyez des marchandises.

Remboursement des frais de livraison (commandes annulées)

Si vous retournez une commande dans son intégralité, les frais de livraison aller vous seront également remboursés. (Ceci est valable pour les commandes au sein de l'UE). Si vous ne retournez qu'une partie de la commande, le remboursement des frais de livraison aller ne sera pas calculé en fonction du reste de la commande. Il se peut donc qu'aucun remboursement ne soit effectué.

Les frais de livraison standard correspondent à des services économiques/terrestres/non-temporaires. Si vous avez choisi un service de livraison non standard pour votre commande. (service ponctuel, samedi, accéléré, etc.), seuls les frais de livraison standard seront remboursés.

Marchandises défectueuses ou non conformes

Toute marchandise jugée défectueuse et qui nous est signalée dans les 30 jours suivant la livraison peut nous être retournée pour un remboursement complet. Avant de renvoyer des marchandises, vous devez nous contacter pour nous en informer, ce qui vous permettra d'obtenir un numéro d'autorisation de retour d'article (RMA) ; consultez la description ci-dessous.

Remboursement des frais de livraison (marchandises défectueuses)

Si vous retournez des produits défectueux, les frais de livraison aller et retour vous seront intégralement remboursés. (pour les commandes provenant de l'UE).

RMA (autorisation de retour de marchandise)

Avant avant de retourner un article pour toute raison vous devez nous contacter en remplissant le formulaire pour nous le faire savoir. Vous recevrez alors un numéro RMA. Ce numéro nous permet de savoir que nous attendons votre retour, ce qu'il faut rechercher et vérifier et ce que vous souhaitez que nous fassions. Il nous permet également de l'identifier et de traiter votre retour rapidement lorsque nous le recevons.

Une fois que vous avez reçu un numéro RMA, vous devez imprimer ce document et l'ajouter à votre déclaration.

Les marchandises peuvent ensuite être renvoyées à :

SERVICE DES RETOURS
Pigments pourpoxy
Hoornbloem 34
7322AS
Apeldoorn
les Pays-Bas

Malheureusement, en raison de la difficulté d'identifier ou de traiter correctement les marchandises qui sont retournées sans notification préalable. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits qui nous sont retournés tant que vous ne nous avez pas contactés au sujet de leur retour (ce qui doit se faire dans les 14 jours suivant la réception).

Si vous n'inscrivez pas clairement votre numéro de RMA sur l'extérieur de la boîte pour tout retour de marchandises, cela pourrait entraîner un retard dans l'identification ou le traitement de votre retour.

Remboursements et formulaire de retour

[wpforms id="12601″ title="false" description="false"]

Panier d'achat

HÉ TOI, INSCRIS-TOI POUR LE POURPOXY !

Soyez les premiers à découvrir nos dernières tendances et bénéficiez dès maintenant de la réduction 10% pour votre commande !

sera utilisé conformément à notre Politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
fr_FR
Chat ouvert
1
Vous voulez nous poser une question ?
Salut toi ! Besoin d'aide ?

Se connecter

Pas encore de compte ?

The right to return.

If you change your mind for any reason, Products can be returned to us for a full refund if notified to us within 14 days of delivery; you have a further 14 days to dispatch the goods for their return back to us. Before returning any item you must contact us to advise that you are returning them which will be confirmed by us.

To return goods that are not faulty (i.e. because you changed your mind) they must be unused and in the condition they were delivered to you in. This does mean that, unless found faulty, we are unable to accept returns for:

  • Opened containers of pigment.
  • Improperly repackaged, unless found to be faulty or defective by third party.
  • Any product that you have subsequently cut, shaped, broken or modified, unless found to be faulty or defective.

Before returning an item you must contact us via the form at the bottom of this page.
whereby you will be issued with an RMA number (returned merchandise number) . We are unable to issue any refunds for products returned to us where we have not been contacted (within 14 days of receipt) to advise us that you are returning goods.

Refund of Delivery Charges (Cancelled Orders)

If you return an order in its entirety then your outbound delivery charges will also be refunded. (This is for orders within the EU). If you return only part of an order then the outbound delivery charge refund will not be calculated based on what the rest of the order. This can result in no refund.

Standard delivery charges are economy/ground/non-timed services. If you selected a non-standard delivery service for your order. (timed service, Saturday, expedited etc.) then only the standard delivery charge will be refunded.

Faulty or Defective Goods

Any goods found to be faulty or defective and notified to us within 30 days of delivery can be returned to us for a full refund. Before returning any goods you must contact us to let us know, whereby you will be issued again with an RMA number check out the description below.

Refund of Delivery Charges (Faulty/Defective Goods)

If you are returning faulty or defective goods then your outbound and return delivery costs will be refunded in full. (for orders from within the EU).

RMA (Returned Merchandise Authorisation)

Before returning an item for any reason you must contact us by filling in the form to let us know. Whereby you will be issued with an RMA number. This number means we know to expect your return, what to look for and check and what you would like us to do. It also ensures we can identify it and process your return promptly when we receive it back.

Once you have been issued with an RMA number you should print out that document and add it to your return.

Goods can then be returned to:

RETURNS DEPARTMENT
Pourpoxy Pigments
Hoornbloem 34
7322AS
Apeldoorn
the Netherlands

Unfortunately, due to the difficulty identifying or correctly handling goods which are returned without prior notification. We are unable to issue any refunds for products returned to us until you contact us regarding their return (which must be within 14 days of receipt).

Failure to clearly write your RMA number on the outside of the box for any returned goods could result in a delay identifying or processing your return.

Refunds and return form

Open chat
1
Want to ask us a question?
Hey you! Need help?