Toute utilisation de nos sites Web est subordonnée à votre acceptation des présentes conditions générales. Nous pouvons modifier ces conditions sans vous en informer et il vous incombe donc de vérifier si elles ont été modifiées chaque fois que vous visitez l'un de nos sites Web, en particulier avant de passer une commande. Si vous continuez à utiliser nos sites Web, cela signifie que vous avez accepté les présentes conditions générales.

IDENTITÉ

Giet Epoxy (Pigments Pourpoxy)
Hoornbloem 34
7322as Apeldoorn
Les Pays-Bas
COC : 77302443
TVA : NL003176128B45

PRIX SUR LE SITE WEB

 Les prix sont ceux indiqués sur le site web. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.
Une seule offre ou remise peut être utilisée pour une même commande.

DESCRIPTIONS DE PRODUITS

Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour garantir que tous les détails, descriptions et prix des produits apparaissant sur les sites web sont corrects au moment où les informations pertinentes ont été saisies dans le système. Bien que nous nous efforcions de maintenir les sites Web aussi à jour que possible, les informations, y compris les descriptions de produits, apparaissant sur nos sites Web à un moment donné peuvent ne pas toujours refléter la situation exacte au moment où vous passez une commande.

Des produits spécifiques peuvent être vendus sous réserve de conditions supplémentaires concernant les dates et délais de livraison estimés, les garanties, le service après-vente et les garanties. Lorsque cela s'applique, les informations seront incluses dans la description et les informations relatives au produit.

L'ACCEPTATION DE LA COMMANDE ET L'ACCEPTATION DU PAIEMENT

Si vous nous avez communiqué votre adresse électronique, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais pour confirmer la réception de votre commande. Votre carte sera débitée au moment de la commande, avant l'expédition de l'article.

Lorsque votre produit est expédié depuis nos locaux, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition. L'acceptation de la commande et la conclusion du contrat entre vous et nous auront lieu lors de l'expédition des produits commandés, sauf si nous vous avons notifié que nous n'acceptions pas votre commande ou si vous l'avez annulée.

Si vous ne nous avez pas fourni d'adresse électronique, notre page de confirmation de commande à la fin du processus de commande fera office de confirmation de l'acceptation de la commande et nous vous fournirons les marchandises conformément à votre commande et aux présentes conditions générales.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les détails des produits sur le site, y compris les prix. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales et nous vous conseillons de les lire à chaque fois que vous utilisez le site.

Ce site Web, son contenu et tout contrat en découlant sont régis par et conformément au droit anglais. Tous les contrats sont conclus en anglais et, en concluant un contrat, les deux parties acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles. 

VOTRE DROIT D'ANNULATION

Vous avez le droit d'annuler une commande et d'obtenir un remboursement intégral pour quelque raison que ce soit, à tout moment et jusqu'à 14 jours après le jour de la livraison, conformément à vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs. Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires). (tel que modifié). Les retours doivent être effectués conformément à notre politique de retour. Ceci n'affecte pas vos droits statutaires.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous sommes entièrement dévoués à la satisfaction totale de nos clients et nous comprenons que nous devons fournir un niveau exceptionnel de service et d'assistance pour nos produits, afin de maintenir et de développer notre clientèle. Si vous avez des questions concernant notre service ou des suggestions pour l'améliorer ou améliorer nos produits, veuillez nous contacter.

Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions complètes avant de retourner des marchandises, faute de quoi les retours ne seront pas acceptés et aucun remboursement ne sera effectué. La réglementation européenne sur la vente à distance vous permet d'annuler un contrat à tout moment jusqu'à 14 jours après le jour de la livraison. Si les marchandises que nous livrons ne sont pas celles commandées ou si elles sont défectueuses, veuillez nous en informer dans les 3 jours suivant la réception afin que nous puissions vous aider à nous les renvoyer à l'adresse ci-dessous, avec l'emballage d'origine. Les retours doivent être étiquetés avec un numéro RMA (Returned Merchandise Authorisation).

Les produits retournés doivent nous être renvoyés sans avoir été utilisés (sauf si vous les retournez en raison d'un défaut) et avec leur emballage d'origine. Il vous incombe de veiller à ce que le produit ne soit pas endommagé pendant son voyage de retour. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service de livraison en recommandé. Vous trouverez de plus amples informations sur le site Remboursements et politique de retour.

  • Les articles qui ont été fabriqués sur commande ne peuvent être ni annulés ni remboursés.
  • Les marchandises endommagées par le client ne seront pas remboursées.
  • Vous devez nous informer de tout dommage, défaut ou manque dans les 14 jours suivant la réception des marchandises - nous ne pouvons accepter la responsabilité après cette période.
  • Vous aurez la possibilité de faire remplacer vos marchandises ou de vous faire rembourser, à condition que la condition ci-dessus soit remplie.
  • Nous ne serons pas responsables des frais encourus en raison de marchandises défectueuses ou de livraisons retardées.
  • Les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
  • Nous vous rembourserons normalement dans les 5 jours ouvrables. Ceci ne s'applique pas aux articles personnalisés ou fabriqués selon vos spécifications, pour lesquels les retours ne peuvent être effectués que si l'article est défectueux. Ceci n'affecte pas vos droits statutaires en tant que consommateur.

Notre adresse de retour est la suivante :

SERVICE DES RETOURS
Pigments pourpoxy
Hoornbloem 34
7322AS
Apeldoorn
les Pays-Bas

PLAINTES

Notre objectif est de traiter tous les problèmes que vous pouvez avoir de manière équitable et efficace - nous le ferons en contrôlant toutes les plaintes. Si vous pensez avoir une plainte à formuler, veuillez nous contacter immédiatement. Vous serez informé dans les 3 jours ouvrables de notre réponse à votre plainte. Nous vous expliquerons les mesures que nous avons l'intention de prendre pour résoudre votre plainte.

LIENS VERS DES TIERS

Nous pouvons fournir des liens vers des tiers dont nous pensons qu'ils peuvent vous intéresser. Nous ne contrôlons ni ne vérifions ces sites web et, par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à leur contenu ou à l'utilisation que vous en faites.

GARANTIES OU RESPONSABILITÉ

Giet Epoxy (pourpoxy) ne donne aucune garantie en relation avec le site Web, en particulier et de manière limitée, toute garantie concernant la violation et l'absence de virus. Si vous n'êtes pas satisfait du site Web, votre seul recours est de cesser de l'utiliser. La présente déclaration n'affecte pas vos droits statutaires.

Giet Epoxy (Pourpoxy) n'aura aucune responsabilité envers vous dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) ou autre pour toute perte (y compris la perte de profit), tout coût ou dommage (qu'il soit indirect, consécutif ou autre) subi à la suite de votre utilisation du site Web ou de l'utilisation des informations transmises par le site Web, même si nous sommes conscients de la possibilité d'une telle perte.

Notre responsabilité totale pour toute réclamation, quelle qu'en soit la cause, n'excédera pas le prix payé pour les marchandises que nous avons fournies au client, ainsi que les frais de port encourus.

COOKIES

Notre site web utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous plaçons sur votre ordinateur si vous nous y autorisez. Ces cookies nous permettent de vous distinguer des autres utilisateurs de notre site web, ce qui nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site web et nous permet également d'améliorer notre site. Les cookies que nous utilisons sont des cookies " analytiques ". Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site, par exemple en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de tous ou de certains cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à tout ou partie de notre site.

Des questions ?

Si vous avez des questions concernant nos conditions générales ou d'autres questions, veuillez vous rendre sur le site Web de la Commission européenne. Info et contact pour nous contacter.

Panier d'achat

HÉ TOI, INSCRIS-TOI POUR LE POURPOXY !

Soyez les premiers à découvrir nos dernières tendances et bénéficiez dès maintenant de la réduction 10% pour votre commande !

sera utilisé conformément à notre Politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
fr_FR
Chat ouvert
1
Vous voulez nous poser une question ?
Salut toi ! Besoin d'aide ?

Se connecter

Pas encore de compte ?

Any use by you of our websites is conditional on your acceptance of these Terms and Conditions. We may change these Terms without letting you know and therefore it is up to you to check our Terms and Conditions for any changes whenever you visit any of our websites and in particular before placing an order. Your continued use of our websites means that you have accepted these Terms and Conditions.

IDENTITY

Giet Epoxy (Pourpoxy Pigments)
Hoornbloem 34
7322as Apeldoorn
The Netherlands
COC: 77302443
VAT: NL003176128B45

PRICES ON THE WEBSITE

 Prices are as set out on the website. We reserve the right to alter prices at any time.
Only one offer or discount can be used in any one order.

PRODUCT DESCRIPTIONS

We will take all reasonable care to ensure that all details, descriptions and prices of products appearing on the websites are correct at the time when the relevant information was entered onto the system. Although we aim to keep the websites as up to date as possible, the information including product descriptions appearing on our websites at a particular time may not always reflect the position exactly at the moment you place an order.

Specific products may be sold subject to additional terms and conditions concerning estimated delivery dates and times, warranties, after-sales service and guarantees. Where this applies information will be included in the product description and information.

ORDER ACCEPTANCE & PAYMENT

If you have supplied us with your e-mail address, we will notify you by e-mail as soon as possible to confirm receipt of your order. Your card will be charged when you order your item, before it is shipped.

As your product is shipped from our premises we will send you a dispatch confirmation email. Order acceptance and the completion of the contract between you and us will take place on the dispatch to you of the products ordered unless we have notified you that we do not accept your order, or you have cancelled it.

If you have not supplied us with an e-mail address, our confirmation of order page at the end of the ordering process shall act as confirmation of acceptance of the order and we will supply the goods to you in accordance with your order and these Terms and Conditions.

We reserve the right to change at any time any of the details of the products on the site, including prices. We reserve the right to change these terms and conditions and we advise that you read through them each time that you use the site.

This website, its content and any contracts arisen out of it are governed by and in accordance with English law. All contracts are conducted in English and by entering into a contract both parties agree to submit to the sole jurisdiction of the courts of England and Wales. 

YOUR RIGHT TO CANCEL

You have the right to cancel an order for a full refund for any reason at any time up to 14 days after the day of delivery in accordance with your rights under the Consumer Contracts (Information, Cancellation and Additional Charges) Regulations 2013 (as amended). Returns must be made in accordance with our Returns Policy. This does not affect your statutory rights.

RETURN POLICY

We are completely dedicated to total customer satisfaction and we understand we have to provide an exceptional level of service and support for our products, to maintain and develop our customer base. If you have any questions regarding our service or suggestions for improving it or our products please contact us.

Please contact us for full instructions before returning any goods or returns will not be accepted and no refund will be given. The EU’s Distance Selling Regulations allow you to cancel a contract at any time up to 14 days after the day of delivery. If the goods we deliver are not those ordered or they are faulty please advise us within 3 days of receipt so we can assist in returning them to us at the address below, with any original packaging. Returns need to be labeled with a RMA (Returned Merchandise Authorisation) number.

Returned products must be returned to us unused (except where you are returning them because of a fault) and with any original packaging. You are responsible for ensuring that the product is not damaged on its return journey and so we recommend using a recorded delivery service. You can find more information on the Refunds and Return Policy.

  • Items which have been manufactured to order cannot be cancelled or refunded.
  • Goods that are damaged by the customer will not be refunded.
  • You must notify us of any damage, fault or shortage within 14 days of receipt of the goods – we cannot accept responsibility after this period.
  • You will have the option to have your goods replaced, or refunded providing that the above condition is met.
  • We will not be liable for any costs incurred due to faulty goods or delayed deliveries.
  • The original shipping cost will not be refunded.
  • We will normally refund you within 5 working days. This does not apply to any item personalised or made to your specification where returns cannot be made unless the item is faulty. This does not affect your statutory rights as a consumer.

Our returns address is:

RETURNS DEPARTMENT
Pourpoxy Pigments
Hoornbloem 34
7322AS
Apeldoorn
the Netherlands

COMPLAINTS

Our aim is to deal with any problems you may have fairly and efficiently – we will do this by monitoring all complaints. If you feel you have a complaint then please contact us immediately. You will be informed within 3 working days of our reply to your complaint. We will explain what actions we intend to take to resolve your complaint.

LINKS TO THIRD PARTIES

We may provide links to third parties that we believe may be of interest to you. We do not control nor vet these websites, and therefore we cannot accept liability in respect of either the contents or your use of these websites.

WARRANTIES OR LIABILITY

Giet Epoxy (pourpoxy) gives no warranties in relation to the website, in particular with limitation, any warranties regarding infringement and freedom from viruses. If you are dissatisfied with the website, your sole remedy is to discontinue use of the website. This statement does not affect your statutory rights.

Giet Epoxy (Pourpoxy) will have no liability to you in contract, tort (including negligence) or otherwise for any loss (including loss of profit), cost or damage (whether indirect, consequential, or otherwise) suffered as a result of your use of the website or from use information passed through the website, even if we are aware of the possibility of such loss.

Our total liability for any claim howsoever arising shall not exceed the price paid for the goods supplied by us to the customer, together with any postage costs incurred.

COOKIES

Our website uses cookies. A cookie is a small file of letters and numbers that we put on your computer if you allow us to. These cookies allow us to distinguish you from other users of our website, which helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. The cookies we use are “analytical” cookies. They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around the site when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example by ensuring that users are finding what they are looking for easily. You can block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies you may not be able to access all or parts of our site.

Quesions?

If you have any questions regarding our terms and condiotions or other questions, please head over to the Info & Contact page to contact us.

Shopping cart

HEY YOU, SIGN UP FOR POURPOXY!

Be the first to learn about our latest trends and get 10% discount for your order right away!

Will be used in accordance with our Privacy Policy

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Start typing to see products you are looking for.
en_GB
Open chat
1
Want to ask us a question?
Hey you! Need help?

Sign in

No account yet?